Ensemble Pour Silly

23.03.2014 : Discours du congrès de lancement de campagne.

 

 PS-3D-RVB-OMBRE

Cher Amie, Cher Ami, 

 

Cet après-midi, j’ai eu le plaisir de m’adresser aux militants lors de notre grand congrès de lancement

de campagne à Flagey. Dans une ambiance survoltée, plus de deux mille militants se sont donné

rendez-vous, et nous tenions, au nom du Parti, à nous excuser auprès de toutes celles et ceux qui

n’ont pas pu rentrer dans la salle, tant celle-ci était pleine à craquer.

 

Le PS est désormais en ordre de marche ! Son programme et ses listes ont été adoptés et j’appelle

l’ensemble des militants à aller à la rencontre des citoyens pour convaincre de notre projet !

 

Dans une Belgique à nouveau stabilisée, dans une Europe que nous voulons plus sociale, le PS veut

un avenir plus juste pour chaque Belge, Wallon et Bruxellois. C’est ce que nous proposons : stimuler

notre économie, créer des emplois, protéger notre modèle social et améliorer le pouvoir d’achat des citoyens.

Voilà le projet du PS, un projet fort et porteur d’espoir !

 

  • Je t’invite à prendre connaissance du discours que j’ai prononcé en cliquant ici.
  • Tu trouveras également la synthèse de notre programme et ses mesures phares en cliquant ici.
  • Tu trouveras la synthèse du programme en vidéo en cliquant ici.
  • Enfin, n’hésite pas à prendre connaissance des acquis PS au sein des différents gouvernements 
  • en cliquant ici.

 

Je compte sur toi, sur ta force de mobilisation et de conviction, et te souhaite une excellente campagne !

 

Paul Magnette

paul-magnette

Président du PS

     

 

Rejoins-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/psofficiel

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article