Ensemble Pour Silly

Silly :15 jours de SENS au Quotidien ???

Elections communales 2018 : une majorité de bons sens !!??

La « Liste du Bourgmestre » et le groupe « SENS » ont décidé d’unir leur destinée pour la prochaine législature : ce mardi 30 octobre, Le nouveau Collège communal a été présenté à la presse.
Antoine Rasneur poursuivra donc le travail entamé il y a 6 ans : en effet, il retrouve la présidence du CPAS, et reçoit en sus des compétences d’échevin, à savoir les Affaires Sociales, l’Agence Locale pour l’Emploi (A.L.E.), la politique des handicapés, l’informatique, les relations avec les Services Publics de Wallonie, le tourisme, les jumelages, le Plan de Cohésion Sociale (P.C.S., en collaboration avec le Bourgmestre), les cultes, la laïcité, et le Plan Communal de Développement Rural (PCDR). Nous avions également demandé la création de l'Echevinat de la Famille : c'est chose faite, sous la tutelle d'Antoine.
La note de politique générale n’est pas encore finalisée, mais nos priorités seront bien sûr prises en compte, notamment un plan de mobilité, une prime de 50€ allouée par abonnement scolaire délivré, l’achat de 3000 gobelets en plastique réutilisables mis à disposition des associations, une formation à l’utilisation des réseaux sociaux pour les élèves du primaire, la poursuite des projets issus du PCDR (salles à Hoves et Silly notamment) et l’attention particulière au développement de logements accessibles aux jeunes.
Outre Antoine, nos trois conseillers – Bernard Langhendries, Luc Letouche et Freddy Limbourg – participeront activement aux différentes organisations communales et para-communales ; nous resterons bien sûr actifs au sein des nombreuses associations et clubs qui font le « Bien vivre à Silly ». 


Dans quelques jours, nous présenterons également la femme qui assumera le mandat au C.P.A.S. aux côtés d’Antoine.

A votre avis ???? Qui ??? l'ex présidente du PS ou la future bourgmestre ???


Nous remercions encore une fois les 20 % d’électrices et d’électeurs qui nous ont accordé leur confiance le 14 octobre dernier : nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin de nous en montrer dignes.
En ce sens, notre belle équipe va poursuivre sur la voie qu’elle s’est tracée, à savoir le service désintéressé pour améliorer sans cesse le bien-être de nos concitoyens. 
Le don de soi au service des autres, c’est donner du SENS à notre engagement commun.

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes, personnes debout et costume
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article